Photo

Nouvelles

  • Recrutement

    2 mai, 2018
     
    Maison Fraternité, organisme sans but lucratif au service de la communauté franco-ontarienne qui offre des services de traitements des dépendances et des troubles concomitants, est à la recherche de candidat-e-s pour siéger au sein de son Conseil d’administration.
    Les personnes intéressées doivent posséder une expérience et des compétences dans l’un des domaines suivants : santé, droit, gestion, finances.
    Toute candidature doit être accompagnée d’une lettre de présentation et d’une copie de Curriculum Vitae transmis à l’adresse courriel suivante :
    administration@maisonfraternite.ca
     
    svp indiquer au début de toute communication :
    Recrutement CA
    Maison Fraternité
     
    Le Comité de sélection contactera seulement les candidat-e-s qui seront retenu-e-s suivant l’examen préliminaire de leur dossier.




  • Maison Fraternité est en deuil

    Maison Fraternité est en deuil

     
     Décès de M. Jean-François Milotte
    OTTAWA, le 3 mai 2018 – C’est avec une profonde tristesse que Maison Fraternité, centre de traitement pour toxicomanes situé dans le secteur Vanier d’Ottawa, vous fait part du décès de monsieur Jean-François Milotte, le 2 mai 2018.
    Monsieur Milotte a été président du conseil d’administration de Maison Fraternité pendant plus de vingt ans, période pendant lesquels il a été l’un des architectes de la croissance et de l’évolution de Maison Fraternité, lui donnant pignon sur rue permanent et offrant un gite et des services aux jeunes et aux adultes, hommes et femmes.
    Comptable de profession, il a su faire profiter Maison Fraternité de sa vision, son expertise et de sa sagesse.
    Fier Franco-ontarien, il a joué un rôle clef pour Maison Fraternité au sein de notre grande communauté francophone où il était d’ailleurs reconnu pour son engagement et sa passion envers les clients avec des problèmes de dépendance.
    Les membres du conseil d’administration et l’ensemble du personnel de Maison Fraternité offrons nos plus sincères sympathies à la famille immédiate de monsieur Milotte ainsi qu’à son grand cercle d’amis et de connaissances, touchés par son décès.

    Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer:
     
    Yvon Lemire
    Directeur général
     
    Téléphone : (613) 741-2523 poste 224
    Courriel :  ylemire@maisonfraternite.ca




  • Journée Santé Mentale 2018

    Journée Santé Mentale 2018